webmastertools

googlebf3f8727b616d962.html

vendredi 6 avril 2012

Bruits de couloirs


Après un petit exposé dans un endroit secret,
on nous équipe de lampes torches et de casques.
Nous traversons la rue de l'arche sèche, direction Place Royale:

Visite des égouts de Nantes





 C'est parti!























Vous ne voyez pas notre parcours?
C'est à cause de la buée qui s'était posée sur l'objectif.
On a bien senti la différence de température:
 Il faisait bon là dessous!

















Désolée pour le si peu de photos et leur qualité mais il valait mieux regarder où nous mettions les pieds. Toutes les 5 minutes j'oubliais que le plafond était plus bas. Et chaque minute j’appréciais d'avoir un casque!! N'oubliez pas vos bottes (comme moi), vous pourrez ainsi prendre un peu plus de temps pour faire vos réglages et ensuite accélérer pour rattraper ou devancer les autres. Je vous conseille juste d'éviter le pas de trop sur le côté... ;-)
Pour les intéressés, j'ai entendu dire qu'ils organisaient deux autres visites.(Contactez l'Atelier des initiatives)

Et pour ceux qui se posent LA question: Oui! Nous en avons vu un courir devant nous, juste avant de remonter à la lumière ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La Boîte à Mots: